Logo OPHILIAM GROUPE

Prévoyance - OPHILIAM GROUPE

 

Prévoyance

Pour mieux répondre aux besoins croissants des individus dans leur volonté de protéger leurs proches, FUNECAP GROUPE a fait de l’offre prévoyance, notamment obsèques, un enjeu phare.

Prévoyance Ophiliam Groupe

Le premier objectif du contrat d’assurance obsèques est de permettre le versement d’un capital défini à l’avance avec un spécialiste de la prévoyance obsèques en agence et le dépôt de ses volontés voire de définir les prestations funéraires souhaitées en détail.

Pour cela, deux types de contrat existent actuellement sur le marché : le contrat en capital qui permet d’anticiper le financement des obsèques sans pour autant en préciser les modalités et le contrat en prestations qui prévoit l’organisation précise des obsèques auquel vient s’ajouter une offre de financement sur-mesure.

Découvrir le site ROC ECLERC Prévoyance

Des offres adaptées à tous

Pour faciliter l’accès aux personnes désireuses d’entrer dans une démarche de prévoyance obsèques, FUNECAP GROUPE s’est engagé dans une démarche de modernisation de son offre de prévoyance obsèques avec un dispositif opérationnel d’information, de simulation et de souscription sur internet.

FUNECAP GROUPE distribue ses produits d'assurance via :

  • ses agences physiques (600 en France).
  • ses sites internet spécialisés, dont ROC ECLERC Prévoyance.
  • ses partenaires banques et assurances. 
Label Excellence ROC ECLERC Prevoyance

Label prévoyance

Les offres de prévoyance de FUNECAP GROUPE obtiennent le Label Excellence Prévoyance 2020 décerné par les Dossiers de l’Epargne pour ses produits ROC ECLERC Prévoyance et France Obsèques PRÉVOYANCE.

Ce label a été décerné après une étude comparative de près de 3 000 contrats analysant les besoins identifiés : transparence des prix, souplesse dans le contrat, informations claires, accessibilité.

Cette distinction est une preuve supplémentaire de la qualité et la fiabilité des offres Prévoyance distribuées par les agences ROC ECLERC et France Obsèques.